Worldline et YouLend lancent une solution de financement pour les PME
information fournie par Zonebourse 19/01/2026 à 14:36
En combinant l'infrastructure de paiements étendue de Worldline avec la technologie avancée de financement embarqué de YouLend, les deux entreprises ont créé une solution adaptée aux besoins des PME.
Cash Advance permet aux propriétaires d'entreprise de planifier à l'avance, de stimuler des initiatives de croissance et de gérer les besoins de trésorerie à court terme.
Les entreprises éligibles peuvent accéder à jusqu'à 250 000 EUR en seulement 48 heures, les remboursements étant automatiquement liés au chiffre d'affaires quotidien.
Suite au succès du déploiement en Belgique et aux Pays-Bas, Worldline et YouLend prévoient d'étendre l'avance de trésorerie à travers l'Europe, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de produits conçues pour répondre aux besoins évolutifs des PME sur tous les marchés.
" Notre objectif est de rendre le financement des entreprises aussi fluide et personnalisé que possible ", a déclaré Joachim Goyvaerts, responsable des petites et moyennes entreprises chez Worldline.
" Ce partenariat avec YouLend représente une avancée majeure dans la fourniture de services financiers intégrés qui comprennent et soutiennent véritablement les PME, aidant les entreprises locales à investir, croître et prospérer. "
| 1,5450 EUR | Euronext Paris | +0,85% |
A lire aussi
-
Les intempéries se poursuivent lundi dans l'Aude, donnant lieu à des débordements de cours d'eau et inondations localisés, mais leur plus faible intensité a permis la levée de certaines mesures préventives, comme l'évacuation d'habitations à Narbonne, selon les ... Lire la suite
-
Entre l'annonce de l'accès à des repas universitaires à un euro pour tous à partir de mai et le renoncement à l'année blanche pour les APL (aide personnalisée au logement), le Premier ministre Sébastien Lecornu fait un geste pour les étudiants.
-
Le président français Emmanuel Macron annonce la signature d'un accord à l'issue d'un nouveau cycle de discussions sur l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, territoire français du Pacifique. IMAGES
-
Le Premier ministre, Sébastien Lecornu reconnait que devoir recourir à l'article 49.3 sur le budget de l'Etat est pour lui un "semi-succès" et un "semi-échec", après avoir promis à l'automne de renoncer à cette arme souvent jugée brutale, qui lui permet de faire ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer